Marché Artisanal du Malgré-Tout

🌿 Sortie du dimanche : Un marché artisanal au cœur du Parc de la Préhistoire ! ☀️
Envie d’une journée détente, de belles découvertes et de grand air ? Rejoignez-nous le dimanche 6 septembre pour la première édition de notre marché artisanal !
Nous avons réuni pour vous plus de 25 créateurs et artisans aux univers variés pour éviter toute concurrence, mettre en avant le travail de chacun et vous offrir un large choix. Bijoux, céramique, textile, bois, cuir, et bien d’autres encore. De quoi trouver le cadeau parfait ou simplement admirer des savoir-faire locaux dans une ambiance conviviale.✨
Une petite restauration salée sera assurée par « Les gourmandises de Sabine / Au gourmet gourmand » et nous sommes heureux de recevoir pour cette occasion les Alpagas Regniolets pour une dose de douceur !
Comme c’est le premier dimanche du mois, l’entrée au musée, et donc au marché, est entièrement gratuite pour tous ! L’équipe du musée vous proposera une activité pour petits et grands et des visites guidées de notre salle d’archéologie régionale centrées sur l’artisanat.
📍 Où ? Musée du Malgré-Tout, Rue de la Gare 28, 5670 Treignes.
🕥 Quand ? Dimanche 6 septembre 2026, de 10h30 à 18h.
🎟️ Entrée gratuite !
Venez flâner, rencontrer les artisans et passer un moment chaleureux en famille ou entre amis. On vous attend nombreux !

